Les quatre fédérations d'aide, de soins et de service à domicile, Adessadomicile, l'ADMR, la FNAAFP/CSP et UNA, ont lancé, le 15 mai, une campagne de recrutement nationale baptisée "Mettons du coeur à l'emploi". L'objectif est à la fois de valoriser le secteur et ses métiers mais aussi de pourvoir un nombre important de postes vacants.
Les quatre fédérations d'aide, de soins et de service à domicile, Adessadomicile, l'ADMR, la FNAAFP/CSP et UNA, ont lancé, le 15 mai, une campagne nationale de recrutement baptisée "Mettons du cœur à l'emploi". Jusqu'au 16 juin prochain, les quatre réseaux veulent profiter de ce "mois du recrutement" pour valoriser le secteur, ses métiers et communiquer les valeurs qu'ils partagent : "solidarité, qualité des prestations, professionnalisme et primauté de la personne"."Les besoins d'aide, d'accompagnement et de soins à domicile des personnes âgées dépendantes, des personnes handicapées et des familles en difficulté augmentent chaque année", rappellent les organisations dans un communiqué commun. Comptant plus de 4 100 structures à but non lucratif et employant…
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