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Qualité de service : la CNSA a adressé aux MDPH un outil d'autodiagnostic en ligne

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La Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA) a diffusé, en décembre dernier, auprès des directeurs des maisons départementales des personnes handicapées (MDPH), un questionnaire d'autodiagnostic en ligne destiné à améliorer la qualité de leur service, au regard du référentiel de missions et de qualité de service des MDPH annexé à la convention pluriannuelle 2016-2019 signée entre la CNSA et chaque département.
La Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA) a diffusé, en décembre dernier, auprès des directeurs des maisons départementales des personnes handicapées (MDPH), un questionnaire d'autodiagnostic en ligne destiné à améliorer la qualité de leur service.
D'ici au 31 mai 2017, chaque doit établir un état des lieux de son fonctionnement au regard des différents niveaux de qualité posés par le référentiel de missions et de qualité de service des MDPH, annexé à la convention pluriannuelle 2016-2019 signée entre la CNSA et chaque département, puis déterminer des pistes d'amélioration progressive. La CNSA indique que le bilan de l'autodiagnostic et son suivi devront être retracés dans le rapport d'activité annuel de la structure…
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