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A. Modalités de saisineDeux modalités apparaissent :▸ Une première est propre au 115, dans le cadre de la gestion de l’urgence. Des personnes, ménages, appellent directement la plateforme téléphonique pour un hébergement d’urgence ou une mise à l’abri. Cet appel peut également provenir d’entourages, de maraudes ou services d’accueil de jour, de services sociaux de premier rang, de services spécialisés,▸ Une deuxième est spécifique au SIAO (hors urgence) : des appels de services prescripteurs pour des personnes passées par le 115 (suivi par des accueils de jour, maraudes, structures hôtelières, abris de nuit haut seuil de tolérance), ou des suivis de situations directes par le SIAO, des appels de services prescripteurs hors urgence.La saisine du 115/SIAO entraîne l’ouverture d’un dossier et d’une traçabilité dans le système d’informations (SI SIAO, avec son fichier intégré pour le 115) :▸ L’évaluation est alors sollicitée ou recueillie auprès des prescripteurs,▸ Une commission de synthèse de cas (elle est parfois éliminée des fonctionnements réguliers dans certains SIAO) suit ou examine les situations (en cas de complexité).B. Marche en escalier vs logement d’abordSur un plan opérationnel,…
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