Menu
S'identifier

Message de service contenu dans class="messages-service"

Vos billets : reflexions, témoignages...

Charte éditoriale

Les ASH publient dans cet espace “Vos billets” des textes proposant une réflexion sur les politiques d’action sociale et les pratiques des travailleurs sociaux, un témoignage sur une expérience vécue ou une réaction “à chaud” sur un fait d’actualité intéressant le secteur social et medico-social. Ces textes doivent avoir une “âme”, c’est-à-dire qu’ils doivent refléter une analyse personnelle, un point de vue, ce qui exclut les descriptifs de dispositifs ou de structures, les simples comptes rendus de colloques ou de lectures… Leurs auteurs doivent évidemment être attentifs à ne tomber ni dans le piège du plagiat, ni dans celui de la diffamation ou de l’injure. Les articles doivent, en outre, être proposés en exclusivité aux ASH et n’avoir fait l’objet d’aucune publication antérieure. Il est également possible – mais pas obligatoire - d’illustrer ces textes par une photo de leur auteur. Toute personne proposant un article doit faire connaître son identité à la rédaction. Les textes peuvent cependant être publiés sous pseudonyme, à la demande de leur auteur. La rédaction pratique une modération a priori. Elle se réserve ainsi le droit de ne pas publier un texte sans justification ou de demander des modifications sur certains points avant sa mise en ligne. Une fois publiés, ces textes pourront être commentés par les internautes.

Merci de renseigner le plus précisément possible les champs ci-dessous, cela nous permet de vous répondre plus rapidement.

Nom *

Fonction *

Votre e-mail *

Téléphone *

Votre message *

Document

controle

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image

 

* Champs obligatoires

Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire

Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.