webleads-tracker

L'action sociale au quotidien

actualités sociales hebdomadaires

Accueil > Les + ASH > L'annuaire des acteurs du social > FFASS CFE-CGC


L'annuaire des acteurs du social

[Actualisé au 21/03/2014]

FFASS CFE-CGC

Fédération française de la santé et de l'action sociale CFE-CGC


La FFASS CFE-CGC est structurée en syndicats professionnels, catégoriels et sectoriels. Elle s'adresse aux salariés cadres, agents de maîtrise et techniciens des secteurs de la santé et du social et négocie les conventions et accords collectifs qui leur sont applicables dans le domaine sanitaire et social, public et privé à but lucratif et à but non lucratif.
La fédération est signataire de la convention collective des personnels des organismes de travailleuses familiales, de l'ADMR (Association du service à domicile), des organismes d'aide ou de maintien à domicile, de la convention collective du 31 octobre 1951 relative aux établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif, de la convention collective du 15 mars 1966 relative aux établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées privés à caractère non lucratif et de la convention collective de la Croix-Rouge française. Au sein de la fédération, le Syndicat national des cadres du secteur sanitaire et social (CFE-CGC-SNCSSS) a signé les accords applicables aux CHRS.

Président : Patrice Malleron
Secrétaire général : Paul Chauvot
Trésorier : Jean-Michel Costaramoune


FFASS CFE-CGC

39, rue Victor-Massé
75009 Paris
Tél. : 01 48 78 49 49
Fax : 01 40 82 91 31
Courriel : ffass@cfecgc.fr


ASH

ASH n° 2960

Le leader de l'information sociale et sanitaire et sociale depuis plus de 50 ans.

Guide ASH de l'action sociale

Une véritable bible rédigée par des spécialistes du droit de l'aide et de l’action sociales. Tous les dispositifs, tous les publics et tout le droit de la famille à portée de main.

Guide Néret pour les personnes handicapées

Un outil de travail pratique, complet et actualisé pour maîtriser tous les domaines du handicap.