Recevoir la newsletter

Un nouveau président pour le GRATH

Article réservé aux abonnés

Jacques Cécillon

Crédit photo © DR
Directeur de l'association Vacances répit familles (VRF), Jacques Cécillon a été élu, mercredi 17 mai, président du Groupe de réflexion et réseau pour l'accueil temporaire des personnes en situation de handicap. Il succède à Jean-François Chossy, qui occupait cette fonction depuis quatre ans.
Jacques Cécillon a été élu, mercredi 17 mai, président du GRATH (Groupe de réflexion et réseau pour l'accueil temporaire des personnes en situation de handicap). Il succède à Jean-François Chossy, qui occupait cette fonction depuis quatre ans. Actuel directeur de l'association Vacances répit familles (VRF), Jacques Cécillon a également été directeur des activités sociales du groupe de protection sociale ProBTP.

"On lui doit l'inscription dans la loi d'adaptation de la société au vieillissement des séjours de vacances pour aidants concomitants à l'accueil de personnes handicapées, âgées ou malades chroniques dans des structures d'hébergement temporaire et le développement sur le territoire national des Villages répit familles, fondés sur ce concept d'accueil conjoint aidants/aidés", indique le GRATH dans un communiqué.

"Il porte en outre le projet…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Autonomie

S'abonner
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client 01.40.05.23.15

par mail

Recruteurs

Rendez-vous sur votre espace recruteur.

Espace recruteur