Recevoir la newsletter

Action sociale de proximité : l'Unccas interpelle les candidats à la présidentielle

Article réservé aux abonnés

Petite enfance, lutte contre la pauvreté, logement, santé... Dans leur "plaidoyer pour une réponse sociale de proximité", les élus locaux en charge de la solidarité, réunis au sein de l'Unccas, interpellent les candidats à l'élection présidentielle pour connaître leurs ambitions sur tous les sujets qu'ils traitent au quotidien.
Petite enfance, lutte contre la pauvreté, logement, santé... Dans leur "plaidoyer pour une réponse sociale de proximité", les élus locaux en charge de la solidarité, réunis au sein de l'Unccas (Union nationale des centres communaux et intercommunaux d'action sociale) interpellent les candidats à l'élection présidentielle pour connaître leurs ambitions sur tous les sujets qu'ils traitent au quotidien.
Pour chaque thématique passée en revue, un état des lieux dressé par l'Unccas sur le terrain précède deux ou trois questions. "Comment assurer l'accueil social inconditionnel de proximité dans les meilleures conditions ?" et "Quelles mesures préconisez-vous pour optimiser les échanges entre les acteurs locaux et leurs autorités de tutelle ?", demandent d'abord les élus locaux après avoir…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Métiers et formations

Insertion

S'abonner
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client 01.40.05.23.15

par mail

Recruteurs

Rendez-vous sur votre espace recruteur.

Espace recruteur