Recevoir la newsletter

Précarité énergétique : Ségolène Royal lance une prime pour les ménages modestes

Article réservé aux abonnés

Versée sous conditions de ressources, une nouvelle prime doit permettre d'accélérer la rénovation énergétique des logements des foyers les plus modestes, en s'ajoutant au crédit d'impôt "transition énergétique" déjà existant.
Les ménages en situation de précarité énergétique peuvent "bénéficier, jusqu'au 31 mars 2018, d'une prime exceptionnelle pour les aider à financer leurs travaux d'économies d'énergie", a annoncé la ministre de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer, Ségolène Royal, jeudi 23 février. Versée sous conditions de ressources, cette aide poursuit le double objectif "d'accélérer la rénovation énergétique et de lutter contre la précarité énergétique" et s'inscrit à cet effet "dans le cadre du dispositif des certificats d'économies d'énergie".
Elle donne lieu à la signature par le fournisseur d'énergie d'une charte d'engagement "Coup de pouce économies d'énergie", disponible en annexe d'un arrêté relatif aux modalités d'application de la troisième période du dispositif des certificats d'économies d'énergie (CEE), publié jeudi 21 février…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Insertion

S'abonner
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client 01.40.05.23.15

par mail

Recruteurs

Rendez-vous sur votre espace recruteur.

Espace recruteur