Recevoir la newsletter

L'UDES dresse un bilan du quinquennat globalement positif pour l'ESS

Article réservé aux abonnés

Pour l'Union des employeurs de l'économie sociale et solidaire (UDES), "ce quinquennat a permis l'émergence d'une représentation plus forte des employeurs de l'économie sociale", a déclaré son président, Hugues Vidor, jeudi 12 janvier devant la presse, en évoquant aussi "les enjeux de demain" de l'organisation, notamment dans la perspective des élections à venir cette année, pour lesquelles elle a publié 60 propositions "Pour une économie citoyenne".
Que François Hollande se rassure, tout le monde ne crie pas haro sur son bilan... "Pour nous, ce quinquennat a permis l'émergence d'une représentation plus forte des employeurs de l'économie sociale à travers deux lois fondatrices", a déclaré Hugues Vidor, président de l'Union des employeurs de l'économie sociale et solidaire (UDES), à l'occasion de ses voeux à la presse le jeudi 12 janvier.
La loi du 31 juillet 2014 relative à l'économie sociale et solidaire (ESS) en premier lieu, qui a constitué "une avancée majeure pour la reconnaissance du secteur", et celle du 5 mars 2014 relative à l'emploi, la formation professionnelle…
La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

Métiers et formations

S'abonner
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client 01.40.05.23.15

par mail

Recruteurs

Rendez-vous sur votre espace recruteur.

Espace recruteur