L'action sociale au quotidien

Pauvreté - Europe

Le Réseau européen de lutte contre la pauvreté s'inquiète d'une volte-face de 26 Etats membres

Pas moins de "26 gouvernements abandonneraient leurs engagements dans la lutte contre la pauvreté", s'alarme le Réseau européen de lutte contre la pauvreté (EAPN) qui, à l'approche du prochain Conseil européen du 24 avril, appelle les Premiers ministres des Etats membres à adopter la proposition de la Commission de consacrer au moins 25 % du budget de la politique de cohésion au Fonds social européen (FSE).


Cet article est réservé aux abonnés de la revue Actualités Sociales Hebdomadaires (ASH).

- Vous êtes abonné(e) et vous avez déjà créé votre compte, identifiez-vous dans le bloc "Accès abonnés" situé en haut à droite.

- Vous êtes abonné(e) et vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici.

- Vous désirez vous abonner, découvrez nos offres d'abonnement.



Publicité

ASH n° 2774

ASH

Le leader de l'information sociale et sanitaire et sociale depuis plus de 50 ans.

Guide ASH de l’Action sociale

Guide ASH de l'action sociale

Une véritable bible rédigée par des spécialistes du droit de l'aide et de l’action sociales. Tous les dispositifs, tous les publics et tout le droit de la famille à portée de main.

Guide Néret pour les personnes handicapées

Un outil de travail pratique, complet et actualisé pour maîtriser tous les domaines du handicap.

Catalogue des ouvrages

Couverture du catalogue de l'Action Sociale 2012

Feuilleter le catalogue de l'Action Sociale 2013